- véro67Maréchal
Re: Mars 2024...
Ven 8 Mar - 9:10
Bonjour,
Nuit correcte pour moi aussi.
Le soleil est là mais il y avait -1 ce matin, Philippe a du gratter la voiture.
Rien de spécial au programme, terminer le ménage et crochet ensuite. Peut-être une petite balade s'il ne fait pas trop froid
Mon colis devrait arriver aujourd'hui Kikinne, on verra.
A plus tard.
Nuit correcte pour moi aussi.
Le soleil est là mais il y avait -1 ce matin, Philippe a du gratter la voiture.
Rien de spécial au programme, terminer le ménage et crochet ensuite. Peut-être une petite balade s'il ne fait pas trop froid
Mon colis devrait arriver aujourd'hui Kikinne, on verra.
A plus tard.
- chris shaynaMaréchal
Ven 8 Mar - 13:11
Ven 8 Mar - 19:28
Voila encore une journée qui se termine.
Je vous avais dit que nous devions avoir de nouveaux voisins il y a déjà un moment, ils étaient toujours en travaux donc venaient dans la maison que pour cela.
Là ils viennent d'emménager pour de bon et ils m'avaient dit vouloir acheter un Samoyède, et moi je leur avais dit que ce n'était pas un bon choix.
Je les avais orienté vers un Eurasier chien peut connu en France mais super sympa.
Ils n'ont pas trainé et cette aprés midi est arrivée leur grosse boule de poils, elle va être magnifique, elle n'a que 2 mois.
Je n'ai pas fini d'aller la prendre en photos, en avril ils vont avoir une chatte aussi, elle croisée siamois et birman.
Sinon ici la pluie est revenue, on en a pour tout le week-end, c'est gai.
Bien passée la journée les filles?
Je vous avais dit que nous devions avoir de nouveaux voisins il y a déjà un moment, ils étaient toujours en travaux donc venaient dans la maison que pour cela.
Là ils viennent d'emménager pour de bon et ils m'avaient dit vouloir acheter un Samoyède, et moi je leur avais dit que ce n'était pas un bon choix.
Je les avais orienté vers un Eurasier chien peut connu en France mais super sympa.
Ils n'ont pas trainé et cette aprés midi est arrivée leur grosse boule de poils, elle va être magnifique, elle n'a que 2 mois.
Je n'ai pas fini d'aller la prendre en photos, en avril ils vont avoir une chatte aussi, elle croisée siamois et birman.
Sinon ici la pluie est revenue, on en a pour tout le week-end, c'est gai.
Bien passée la journée les filles?
Ven 8 Mar - 19:46
- véro67Maréchal
Ven 8 Mar - 20:14
- véro67Maréchal
Sam 9 Mar - 8:59
- chris shaynaMaréchal
Sam 9 Mar - 9:05
bonjour, encore une bonne nuit pour moi !
merci pour la jolie déco kikinne
chez nous c'est grisaille et vent 12° la météo
prévoit la pluie pour cet après midi
alors Véro tu as de nouveaux painting ?
journée tranquille, je pense que je vais continuer
mon painting
en fin de journée et pour la nuit on va garder
mes pitchounets
Sam 9 Mar - 19:27
Bonsoir les filles.
Bon au niveau météo on en parle même pas, une catastrophe.
j'ai eu froid toute la journée avec l'humidité.
J'ai fini ma chose au crochet, photos bientôt, j'ai fait un peu de painting et enfin j'ai regardé l'avant dernier volet de la saga la planète des singes.
Ce soir j'ai mal au crane, je sens que je vais encore m'endormir devant la tv.
Ca été votre samedi?
Bon au niveau météo on en parle même pas, une catastrophe.
j'ai eu froid toute la journée avec l'humidité.
J'ai fini ma chose au crochet, photos bientôt, j'ai fait un peu de painting et enfin j'ai regardé l'avant dernier volet de la saga la planète des singes.
Ce soir j'ai mal au crane, je sens que je vais encore m'endormir devant la tv.
Ca été votre samedi?
Dim 10 Mar - 9:18
Bonjour,
nuit de m......
Je ne suis plus passée hier soir, j'ai fait 2 hypoglycémies, une avant et après le dîner. Cela faisait un moment que je n'en avais plus fait. Ensuite réveillés vers 2 h, Pauline ne se sentait pas bien, donc dur de se rendormir sereinement, et la fifille est une grande angoissée....
Nuageux ce matin et 8 degrés.
Philippe va aller faire un tour chez emmaüs, je vais l'accompagner histoire de voir ce qu'il y a. Cet aprem si nous avons le courage un tour au Dabo, il y a un marché de Pâques, et cela nous sortira. Il y a une vue magnifique la bas, je vous avais mis des photos en décembre pour le marché de Noël, c'est au même endroit.
Steak, frites ce midi, pas de prise de tête pour le repas.
A plus tard.
nuit de m......
Je ne suis plus passée hier soir, j'ai fait 2 hypoglycémies, une avant et après le dîner. Cela faisait un moment que je n'en avais plus fait. Ensuite réveillés vers 2 h, Pauline ne se sentait pas bien, donc dur de se rendormir sereinement, et la fifille est une grande angoissée....
Nuageux ce matin et 8 degrés.
Philippe va aller faire un tour chez emmaüs, je vais l'accompagner histoire de voir ce qu'il y a. Cet aprem si nous avons le courage un tour au Dabo, il y a un marché de Pâques, et cela nous sortira. Il y a une vue magnifique la bas, je vous avais mis des photos en décembre pour le marché de Noël, c'est au même endroit.
Steak, frites ce midi, pas de prise de tête pour le repas.
A plus tard.
- chris shaynaMaréchal
Dim 10 Mar - 12:22
- véro67Maréchal
Dim 10 Mar - 19:29
Coucou du soir,
Oui merci les filles, ça va aujourd'hui, ces hypo me mettent à plat sur le moment.
Rien de spécial chez emmaüs donc pas resté longtemps.
Notre tour au marché de Pâques ne nous a pas emballé non plus et question paysage vu le temps gris et la pluie au retour pas de jolies vues.
Je ferme boutique, à demain.
Oui merci les filles, ça va aujourd'hui, ces hypo me mettent à plat sur le moment.
Rien de spécial chez emmaüs donc pas resté longtemps.
Notre tour au marché de Pâques ne nous a pas emballé non plus et question paysage vu le temps gris et la pluie au retour pas de jolies vues.
Je ferme boutique, à demain.
- chris shaynaMaréchal
Dim 10 Mar - 20:53