Re: Mai 2024....
Jeu 9 Mai 2024 - 19:22
Quelle belle journée nous avons eu aujourd'hui et dire qu'ils annoncent déjà de l'eau à partir de lundi...........
Demain nous allons faire le plein du frigo et dans l'aprés-midi on s'occupera de petites choses au jardin, il en a bien besoin.
Cette aprés-midi j'ai fait la connaissance de la petite chatte de nos jeunes voisins, ceux qui ont la jolie chienne Yua.
Cette petite beauté n'a que 3 mois et se prénomme Gaïa.
Shayna tu as commencé ton nouveau painting?
Véro sur le chemin du retour ou déjà rentrée?
Je vous dis à demain.
Jeu 9 Mai 2024 - 20:43
De retour à la maison, notre escapade bourguignonne est terminée
Beau soleil toute la journée, mais un petit vent froid à Beaune.
Bien roulé, juste un petit bouchon dû à des travaux.
A demain.
Beau soleil toute la journée, mais un petit vent froid à Beaune.
Bien roulé, juste un petit bouchon dû à des travaux.
A demain.
- chris shaynaMaréchal
Ven 10 Mai 2024 - 8:23
- véro67Maréchal
Ven 10 Mai 2024 - 8:41
Ven 10 Mai 2024 - 19:42
Alors les fifilles votre journée?
Moi j'ai commencé des petites choses qui me changent des painting, affaire à suivre.
Ensuite suis allée chez les jeunes voisins couper les griffes de leur petite minette.
Trop belle, mais alors quelle boule de nerfs.
L'aprés-midi a passé trés vite.
Ce soir il fait encore 22 demain au plus haut on devrait atteindre les 26 degrés et dire que dés lundi c'est la pluie qui revient, elle nous fait Ch... celle-là.
Moi j'ai commencé des petites choses qui me changent des painting, affaire à suivre.
Ensuite suis allée chez les jeunes voisins couper les griffes de leur petite minette.
Trop belle, mais alors quelle boule de nerfs.
L'aprés-midi a passé trés vite.
Ce soir il fait encore 22 demain au plus haut on devrait atteindre les 26 degrés et dire que dés lundi c'est la pluie qui revient, elle nous fait Ch... celle-là.
Ven 10 Mai 2024 - 20:46
- véro67Maréchal
Ven 10 Mai 2024 - 21:06
Pas eu besoin d'aller au salon cet aprem, mais j'ai quand même bossé à la maison : lessive, repassage et rangement du linge, ça y est, on peut repartir en vacances tout est propre
26 degrés ici aussi, et un peu de vent, donc impeccable pour le linge dehors.
Elle est toute jolie cette minette.
A demain.
26 degrés ici aussi, et un peu de vent, donc impeccable pour le linge dehors.
Elle est toute jolie cette minette.
A demain.
Sam 11 Mai 2024 - 7:49
Une bonne nuit pour tous les deux, là j'ai une machine qui tourne elle va vite être sèche avec le beau temps.
Si la pelouse n'est pas trop humide je vais ENCORE la tondre car à partir de lundi du mauvais temps, donc je vais lui faire une coupe de cheveux très courte.
Demain midi on va chez ma fille pour fêter les 20 ans de Camille, elle est du 14.
Cette aprés-midi on va essayer si Didier n'est pas trop gêné de couper certaines branches des arbres qui grandissent trop vite. On passera tout au broyeur.
Sam 11 Mai 2024 - 9:46
Bonjour
Bien dormi pour moi aussi.
Le soleil brille déjà et 16 degrés. Certainement tonte ici aussi ce week-end, mais c'est Philippe qui s'y colle.
Salon ou pas salon, je me tiens prête au cas où, il y aurait des courses à faire mais comme par hasard c'est à ce moment là que Philippe pourrait m'appeler. On verra.
Bonne tonte Kikinne et coupe de branches.
A plus tard.
Bien dormi pour moi aussi.
Le soleil brille déjà et 16 degrés. Certainement tonte ici aussi ce week-end, mais c'est Philippe qui s'y colle.
Salon ou pas salon, je me tiens prête au cas où, il y aurait des courses à faire mais comme par hasard c'est à ce moment là que Philippe pourrait m'appeler. On verra.
Bonne tonte Kikinne et coupe de branches.
A plus tard.
- chris shaynaMaréchal
Sam 11 Mai 2024 - 12:52
Sam 11 Mai 2024 - 19:31
Ici nous avons actuellement 27 degrés et grand soleil, pas un nuage dans le ciel, quelle belle journée
La pluie est attendue dès demain matin.
Alors en ce qui concerne la journée, pffffffffff elle aura été bien rude.
Ce matin deux lessives, ensuite j'ai ENCORE tondu les pelouses afin qu'elles soient bien courtes avant l'arrivée du mauvais temps. Arrêt à midi, il faut bien manger quand même, ensuite avec Didier nous avons découpé entièrement un sapin qui a crevé du jour au lendemain ,allez savoir pourquoi ? Les branches étant toutes coupées nous les avons passées au broyeur. Il ne reste plus que le tronc du sapin, nous verrons si le petit voisin peut nous le couper plus tard, il a une tronçonneuse.
Une douche ce matin mais la deuxième après tout cela n'était pas superflue.
Le linge est retourné aussi dans les armoires.
Ce soir Didier devait préparer une quiche au saumon mais vu la fatigue, nous allons nous contenter du saumon sur un bon bout de pain beurré.
Ce soir pas de berceuse je pense non plus.
Demain nous allons donc et pour une fois ce n'est pas coutume manger chez Audrey pour l'anniversaire de Camille.
De votre coté les filles votre journée a été comment?
Bon anniversaire à ta fille Shayna.
La pluie est attendue dès demain matin.
Alors en ce qui concerne la journée, pffffffffff elle aura été bien rude.
Ce matin deux lessives, ensuite j'ai ENCORE tondu les pelouses afin qu'elles soient bien courtes avant l'arrivée du mauvais temps. Arrêt à midi, il faut bien manger quand même, ensuite avec Didier nous avons découpé entièrement un sapin qui a crevé du jour au lendemain ,allez savoir pourquoi ? Les branches étant toutes coupées nous les avons passées au broyeur. Il ne reste plus que le tronc du sapin, nous verrons si le petit voisin peut nous le couper plus tard, il a une tronçonneuse.
Une douche ce matin mais la deuxième après tout cela n'était pas superflue.
Le linge est retourné aussi dans les armoires.
Ce soir Didier devait préparer une quiche au saumon mais vu la fatigue, nous allons nous contenter du saumon sur un bon bout de pain beurré.
Ce soir pas de berceuse je pense non plus.
Demain nous allons donc et pour une fois ce n'est pas coutume manger chez Audrey pour l'anniversaire de Camille.
De votre coté les filles votre journée a été comment?
Bon anniversaire à ta fille Shayna.
Sam 11 Mai 2024 - 19:54
une sacrée journée pour toi kikinne ! un bon repos
bien mérité ! bon appétit ! miam du saumon !
pour nous ce sera moules et huitres
merci pour ma fille, je ne sais pas si demain matin
j'aurai le temps de passer, beaucoup de choses à
préparer et je vais garder Milan, les jeunes veulent
aller voir la flamme olympique (qui passe par Aix) avant le repas !
bon anniversaire à ta petite Camille
et demain profite bien de ta famille
bonne soirée, bonne nuit à demain
- véro67Maréchal
Sam 11 Mai 2024 - 22:00
Un heureux anniversaire à ta fille Shayna, belle fête de famille demain.
Kikinne un heureux anniversaire à Camille, et passez une belle journée en famille.
Vous avez bien bossé, j'espère que votre nuit sera bien réparatrice.
Pour moi c'était salon cet aprem, hs aussi ce soir, j'ai encore eu le courage de faire quelques courses en rentrant, pas le choix le frigo était vide !
Demain barbecue, on profite encore du beau temps.
A demain.
Kikinne un heureux anniversaire à Camille, et passez une belle journée en famille.
Vous avez bien bossé, j'espère que votre nuit sera bien réparatrice.
Pour moi c'était salon cet aprem, hs aussi ce soir, j'ai encore eu le courage de faire quelques courses en rentrant, pas le choix le frigo était vide !
Demain barbecue, on profite encore du beau temps.
A demain.
Dim 12 Mai 2024 - 8:03
Nuit tranquille pour moi, Didier lui est sous la couette, va falloir que je le bouscule si on veut partir pas trop tard chez Audrey.
Rien de plus ce matin, sauf le temps qui a l'air de vouloir se gâter, c'était trop beau pour durer la splendide journée d'hier
Passez un bon dimanche les filles.
A ce soir peut-être.