- chris shaynaMaréchal
Re: Juin 2024........
Mar 11 Juin 2024 - 8:35
- véro67Maréchal
Mar 11 Juin 2024 - 9:10
- chris shaynaMaréchal
Mar 11 Juin 2024 - 19:15
Mar 11 Juin 2024 - 19:23
Coucou du soir
Ce matin le rendez vous était à 9h20, et pile poil à l'heure l'ophtalmologiste.
Ma vue n'a guère changé par contre comme je me plaignais d'avoir toujours trop d'eau à vadrouiller sur mon œil gauche (ça me donnait l'impression d'avoir toujours un voile), l'examen nous dit au final que c'est dû à une glande qui ne lubrifie plus mes paupières. Donc gouttes pour graisser l'œil et chaque soir mettre un masque chaud sur l'œil et masser la paupière inférieure. Avec le temps la glande devrait se remettre à fonctionner. On en découvre tous les jours .
Au retour de la clinique, arrêt à la pharmacie de chez nous et comme le véto est juste à coté, petit coucou et prendre rendez vous pour Gribouille le 2 juillet pour une prise de sang de contrôle.
Après tout cela on est enfin arrivé à la maison, petit repas juste à réchauffer car préparé à l'avance, et hop repartis faire le plein du frigo.
Demain après-midi on ira chez l'opticien (à ne pas confondre avec le petit chien ) pour commander les nouvelles lunettes, on ne les récupéra qu'au retour des vacances.
Alors vous voyez les filles la journée a été bien remplie.
Véro tu as fait quoi de ton coté?
Shayna bien fatiguée ce soir, gros dodo
Ce matin le rendez vous était à 9h20, et pile poil à l'heure l'ophtalmologiste.
Ma vue n'a guère changé par contre comme je me plaignais d'avoir toujours trop d'eau à vadrouiller sur mon œil gauche (ça me donnait l'impression d'avoir toujours un voile), l'examen nous dit au final que c'est dû à une glande qui ne lubrifie plus mes paupières. Donc gouttes pour graisser l'œil et chaque soir mettre un masque chaud sur l'œil et masser la paupière inférieure. Avec le temps la glande devrait se remettre à fonctionner. On en découvre tous les jours .
Au retour de la clinique, arrêt à la pharmacie de chez nous et comme le véto est juste à coté, petit coucou et prendre rendez vous pour Gribouille le 2 juillet pour une prise de sang de contrôle.
Après tout cela on est enfin arrivé à la maison, petit repas juste à réchauffer car préparé à l'avance, et hop repartis faire le plein du frigo.
Demain après-midi on ira chez l'opticien (à ne pas confondre avec le petit chien ) pour commander les nouvelles lunettes, on ne les récupéra qu'au retour des vacances.
Alors vous voyez les filles la journée a été bien remplie.
Véro tu as fait quoi de ton coté?
Shayna bien fatiguée ce soir, gros dodo
Mar 11 Juin 2024 - 20:58
bonsoir,
le soleil était là mais petit vent frisquet.
Pas fait grand chose pour mon compte, vers 14 h 30 petite faiblesse (dû au médicament ??) et je me suis allongée, du coup j'ai piqué du nez jusqu'à 16 h.
Ensuite j'ai fait le tri dans nos médicaments et painting.
Journée bien remplie chez vous les filles.
Et bien Kikinne, comme tu le dis, on en apprend tous les jours, le corps humain est un grand mystère.
A demain.
le soleil était là mais petit vent frisquet.
Pas fait grand chose pour mon compte, vers 14 h 30 petite faiblesse (dû au médicament ??) et je me suis allongée, du coup j'ai piqué du nez jusqu'à 16 h.
Ensuite j'ai fait le tri dans nos médicaments et painting.
Journée bien remplie chez vous les filles.
Et bien Kikinne, comme tu le dis, on en apprend tous les jours, le corps humain est un grand mystère.
A demain.
Mer 12 Juin 2024 - 6:46
Nuit correcte même si toujours trop court à mon goût.
Le soleil est déjà la mais avec juste 7 degrés, apparemment pas de pluie de prévue aujourd'hui.
Ce matin nous allons commencer certains bagages, quand je pense tout ce qu'il faut pour partir 15 jours, heureusement que la voiture est grande.
Cette aprés-midi choix des nouvelles lunettes et on ira faire un tour de la ville en même temps.
Bon et vous alors vous avez quoi de prévu en ce mercredi?.
Mer 12 Juin 2024 - 8:56
- véro67Maréchal
Mer 12 Juin 2024 - 9:05
Mer 12 Juin 2024 - 19:40
Alors Shayna cette journée avec les fifilles?
Véro tu as pu faire couper tes cheveux?
Nous c'était direction Château Gontier où nous sommes allés pour commander mes nouvelles lunettes, purée cela ne diminue pas non plus!
Après l'opticienne nous sommes allés faire un tour dans les boutiques, Didier avait besoin de nouveaux shorts, il en a trouvé deux, il faut au moins cela pour faire bronzette les gambettes
Un petit café au retour avec des petits beignets au chocolat pour moi, au caramel pour Didier, tant pis pour la ligne.
Moi je vais tondre demain pour la dernière fois avant de partir pour la location car vendredi il nous ait annoncé de la pluie.
Ce matin nous avons commencé quelques bagages, et nous les finirons vendredi puisque pour une fois on ne partira que le samedi après le repas du midi. Sabine a des fameux allemands qui ne partent que dans la matinée, elle craint pour le ménage....
Véro tu as pu faire couper tes cheveux?
Nous c'était direction Château Gontier où nous sommes allés pour commander mes nouvelles lunettes, purée cela ne diminue pas non plus!
Après l'opticienne nous sommes allés faire un tour dans les boutiques, Didier avait besoin de nouveaux shorts, il en a trouvé deux, il faut au moins cela pour faire bronzette les gambettes
Un petit café au retour avec des petits beignets au chocolat pour moi, au caramel pour Didier, tant pis pour la ligne.
Moi je vais tondre demain pour la dernière fois avant de partir pour la location car vendredi il nous ait annoncé de la pluie.
Ce matin nous avons commencé quelques bagages, et nous les finirons vendredi puisque pour une fois on ne partira que le samedi après le repas du midi. Sabine a des fameux allemands qui ne partent que dans la matinée, elle craint pour le ménage....
Mer 12 Juin 2024 - 20:14
les valises sont commencées ! ça sent bon les vacances !!
j'espère que vous aurez beau temps ! miam miam des beignets !
petite journée avec mes fifilles on est resté seuls pendant
un petit temps avec Léonie, ma fille avait des trucs à faire
je me tiens un rhume bien carabiné avec la voix bien cassée
il a fait du soleil mais toujours du vent
bonne soirée, bonne nuit à demain
- véro67Maréchal
Mer 12 Juin 2024 - 21:13
- véro67Maréchal
Jeu 13 Juin 2024 - 8:35
Pas terrible la nuit, de nouveau réveillée avec douleurs au dos.
Soleil et 12 degrés. Ce weed-end nous avons notre tournoi de sjoelbak, on ne devrait pas avoir trop chaud d'après la météo !
C'est pas cool Kikinne si le temps n'est pas trop beau pour vos vacances.
Du ménage au programme également ici et ensuite on verra bien.
A plus tard.
- chris shaynaMaréchal
Jeu 13 Juin 2024 - 10:41
Jeu 13 Juin 2024 - 10:54