Re: Septembre 2024
Mar 24 Sep 2024 - 19:23
Coucou du soir.
Tu nous montreras Shayna lorsque tu auras fini un contenant à dragée, tu en as beaucoup à faire?
Véro tu as trouvé tes baskets?
Nous courses comme tous les mardi et ensuite j'ai fait pas mal de painting et trainé devant la tv.
On a fait quand même la petite balade aux toutous, Vortex aime tant ça et nous ça nous sort un peu.
Demain la pluie est prévue toute la journée............. chouette on va faire du lard.
Tu nous montreras Shayna lorsque tu auras fini un contenant à dragée, tu en as beaucoup à faire?
Véro tu as trouvé tes baskets?
Nous courses comme tous les mardi et ensuite j'ai fait pas mal de painting et trainé devant la tv.
On a fait quand même la petite balade aux toutous, Vortex aime tant ça et nous ça nous sort un peu.
Demain la pluie est prévue toute la journée............. chouette on va faire du lard.
Mar 24 Sep 2024 - 20:28
- chris shaynaMaréchal
Mar 24 Sep 2024 - 20:45
- chris shaynaMaréchal
Mer 25 Sep 2024 - 6:47
Mer 25 Sep 2024 - 7:37
Nuit agitée, je baille tout ce que je sais ce matin.
Mon ordinateur me dit que la pluie arrive, c'est vrai que cela nous manquait
Je pense que la journée va se diviser entre painting et tv, en ce moment je ne lis pas, j'ai du mal avec les bouquins qu'une amie m'a prêté.
Véro, Didier a un souci aussi pour se chausser car lui il fait que du 39 et chez les hommes c'est souvent à partir de 40 dans les boutiques.
A plus tard.
Mer 25 Sep 2024 - 10:35
Bien dormi pour moi
Quelques nuages et 18 degrés.
Prise de sang faite de bonne heure ce matin et un tour au leclerc dans la foulée, il y avait 34 % de réduction sur les surgelés aujourd'hui j'en ai profité.
Ophtalmo cet aprem à 15 h, contrôle du glaucome.
Pas évident pour Didier de trouver des chaussures. Je fais du 41 et le choix n'est pas terrible quand il y en a, ce sont des chaussures de vieilles dixit ma chère fille
A plus tard.
Mer 25 Sep 2024 - 19:34
Le coucou du soir.
Quel temps de merde, de la pluie toute la journée, pas mis le nez dehors pour le coup.
Vortex n'a pas eu sa balade habituelle, ce soir il est déchainé.
Demain même punition au niveau du temps.
Le pire dans tout cela c'est que pour faire mon painting, ben il fait bien sombre dans la maison et avec la lumière cela ne me convient pas du tout, ça brille sur les diamants.
Votre journée s'est-elle passée mieux que la mienne?
Quel temps de merde, de la pluie toute la journée, pas mis le nez dehors pour le coup.
Vortex n'a pas eu sa balade habituelle, ce soir il est déchainé.
Demain même punition au niveau du temps.
Le pire dans tout cela c'est que pour faire mon painting, ben il fait bien sombre dans la maison et avec la lumière cela ne me convient pas du tout, ça brille sur les diamants.
Votre journée s'est-elle passée mieux que la mienne?
Mer 25 Sep 2024 - 20:32
Un peu d'attente chez l'ophtalmo, mais vu le monde ça aurait pu être pire. Ils sont à trois toubibs, plus les secrétaires, plus les orthoptistes et bien sûr les patients, ça n'arrête pas.
Encore un peu élevée la tension dans les deux yeux, mais stable, et comme la cornée chez moi est épaisse pas de soucis pour le moment, on continu le même traitement.
Pas fait grand chose en rentrant, j'ai brassé de l'air
Déchainé petit Vortex, il a pris l'habitude de se balader, ça doit lui manquer.
Kikinne si tu mets la tablette lumineuse pour le painting ce n'est pas suffisant ?
A demain.
Encore un peu élevée la tension dans les deux yeux, mais stable, et comme la cornée chez moi est épaisse pas de soucis pour le moment, on continu le même traitement.
Pas fait grand chose en rentrant, j'ai brassé de l'air
Déchainé petit Vortex, il a pris l'habitude de se balader, ça doit lui manquer.
Kikinne si tu mets la tablette lumineuse pour le painting ce n'est pas suffisant ?
A demain.
- chris shaynaMaréchal
Mer 25 Sep 2024 - 20:38
- chris shaynaMaréchal
Jeu 26 Sep 2024 - 7:37
- véro67Maréchal
Jeu 26 Sep 2024 - 8:37
Jeu 26 Sep 2024 - 8:40
Cool Véro si tout va bien pour tes yeux.
Bon courage Shayna dans les embouteillages.
Moi je suis en colère aprés Vortex ce matin, monsieur a levé la patte pour pisser le long de mon canapé, il n'avait jamais fait ça avant.
Je sens qu'il y a de la castration dans l'air qui attend cette fripouille.
Véro j'avais oublié oui que j'ai une tablette lumineuse, faut que je la ressorte pour faire mon painting.
Ici la pluie est attendue pour 10 et ensuite elle reprendrait entre 14h et 16h, alors moins que prévue...........
Jeu 26 Sep 2024 - 9:19
Il fait de plus en plus gris ici, il y aura de la pluie.
Oh le coquin de Vortex, il fait le vilain garçon, pas cool ça.
Oh le coquin de Vortex, il fait le vilain garçon, pas cool ça.
Jeu 26 Sep 2024 - 19:29
Une journée bien maussade même si le soleil perce un tout petit peu de temps en temps.
Vortex voulait absolument faire sa balade, un rayon de soleil alors vite vite les chaussures aux pieds et nous voilà partis tous les deux. A peine franchi le portail que les premières gouttes de pluie étaient là. La balade a été assez courte pour le coup.
Cet aprés-midi : painting et j'ai préparé aussi des petites choses en résine, il faut attendre demain pour le démoulage.
Votre journée les filles comme vous aviez pensé?
Vortex voulait absolument faire sa balade, un rayon de soleil alors vite vite les chaussures aux pieds et nous voilà partis tous les deux. A peine franchi le portail que les premières gouttes de pluie étaient là. La balade a été assez courte pour le coup.
Cet aprés-midi : painting et j'ai préparé aussi des petites choses en résine, il faut attendre demain pour le démoulage.
Votre journée les filles comme vous aviez pensé?
Jeu 26 Sep 2024 - 19:32