- véro67Maréchal
Re: OCTOBRE 2024
Mar 8 Oct 2024 - 11:20
- chris shaynaMaréchal
Mar 8 Oct 2024 - 19:25
- chris shaynaMaréchal
Mer 9 Oct 2024 - 5:38
Mer 9 Oct 2024 - 8:26
Pas trop mal dormi pour ma part.
Il pleut déjà, Vortex ne va pas plus loin que sur la terrasse pour faire ses besoins
Comme je disais hier soir ça va être une journée fort humidie, il fait 14 degrés mouillés.
Je sens qu'on va passer la journée avec la lumière si on veut y voir clair, rien de prévu pour moi .
On a RDV chez la toubib à 17h.
A plus tard.
Mer 9 Oct 2024 - 11:04
- chris shaynaMaréchal
Mer 9 Oct 2024 - 20:26
- véro67Maréchal
Mer 9 Oct 2024 - 21:12
- chris shaynaMaréchal
Jeu 10 Oct 2024 - 8:31
Jeu 10 Oct 2024 - 9:24
Moi je me suis levée à 9h avant 6h un pipi vite fait pour moi et j'en ai profité pour mettre Vortex dehors.
Recouchés aussitôt nous avons dormi jusque là
Alors hier toubib, analyse d''urine partie au labo, on devrait savoir si c'est une infection urinaire ou pas.
Hier des trombes d'eau, on a du rouler doucement, sur la grande route les champs débordaient donc routes inondées de partout.
Ce matin il fait meilleur et si le temps se maintient on ira faire les boutiques.
Bon courage Véro.
Jeu 10 Oct 2024 - 11:48
Bonjour,
Nuit moyenne pour moi.
Cette nuit vent et pluie, là ça s'est calmé.
Vous devriez avoir les résultats rapidement Kikinne.
Pour mon petit cœur l'électrocardiogramme et l'échographie sont normaux. Je dois passer un test d'effort le 8 novembre. Les douleurs que j'ai par moment peuvent être musculaires ou articulaires ! Pourtant les articulations sont loin du coeur ! je suis un peu plus rassurée, on verra les résultats du test.
A plus tard.
Nuit moyenne pour moi.
Cette nuit vent et pluie, là ça s'est calmé.
Vous devriez avoir les résultats rapidement Kikinne.
Pour mon petit cœur l'électrocardiogramme et l'échographie sont normaux. Je dois passer un test d'effort le 8 novembre. Les douleurs que j'ai par moment peuvent être musculaires ou articulaires ! Pourtant les articulations sont loin du coeur ! je suis un peu plus rassurée, on verra les résultats du test.
A plus tard.
Jeu 10 Oct 2024 - 19:33
Bonsoir les filles.
je résume pour hier soir : la toubib a trouvé Didier fatigué, comme il avait amené un échantillon d'urine, elle a fait une bandelette mais n'a rien trouvé.
Elle pense malgré tout à une infection urinaire pour le coup elle nous a dit de passer à la pharmacie en sortant de son cabinet afin que la dite pharmacie envoie l'échantillon à analyser en laboratoire.
Le labo a téléphoné cet après-midi en disant que l'échantillon datant d'hier matin, il était trop vieux pour être analysé.
Didier est donc retourné à la pharmacie chercher un petit pot et dès demain matin il pourra le donner à analyser de nouveau.
En attendant si c'est bien une infection urinaire il n'a toujours pas d'antibiotiques.
Après une journée d'hier infernale au niveau du temps aujourd'hui miracle il fait super beau.
Nous sommes sortis faire un tour des boutiques et on s'est fait plaisir, je me suis trouvée une petite veste molletonnée bien chaude.
Pour nos anniversaires, (mariage et naissance) on s'est offert chacun un joli pull irlandais.
Demain matin c'est grosse toilette pour Hettie, elle n'a pas pris de douche depuis fin août; Vortex y passera aussi.
Véro c'est déjà une bonne chose qu'il n'y ait rien au niveau du coeur.
Pour les soi-disant douleurs musculaires ou articulaires, ce ne serait pas plus tôt des douleurs intercostales ?
Shayna comment c'est passée ta journée?
je résume pour hier soir : la toubib a trouvé Didier fatigué, comme il avait amené un échantillon d'urine, elle a fait une bandelette mais n'a rien trouvé.
Elle pense malgré tout à une infection urinaire pour le coup elle nous a dit de passer à la pharmacie en sortant de son cabinet afin que la dite pharmacie envoie l'échantillon à analyser en laboratoire.
Le labo a téléphoné cet après-midi en disant que l'échantillon datant d'hier matin, il était trop vieux pour être analysé.
Didier est donc retourné à la pharmacie chercher un petit pot et dès demain matin il pourra le donner à analyser de nouveau.
En attendant si c'est bien une infection urinaire il n'a toujours pas d'antibiotiques.
Après une journée d'hier infernale au niveau du temps aujourd'hui miracle il fait super beau.
Nous sommes sortis faire un tour des boutiques et on s'est fait plaisir, je me suis trouvée une petite veste molletonnée bien chaude.
Pour nos anniversaires, (mariage et naissance) on s'est offert chacun un joli pull irlandais.
Demain matin c'est grosse toilette pour Hettie, elle n'a pas pris de douche depuis fin août; Vortex y passera aussi.
Véro c'est déjà une bonne chose qu'il n'y ait rien au niveau du coeur.
Pour les soi-disant douleurs musculaires ou articulaires, ce ne serait pas plus tôt des douleurs intercostales ?
Shayna comment c'est passée ta journée?
Jeu 10 Oct 2024 - 20:22
bonsoir,
Véro c'est super s'il n'y a rien au coeur, je sais qu'une
fois on m'avait dit que c'était des douleurs à cause
de spasmes musculaires !
pour Didier il va falloir attendre demain !
chez nous le soleil était là 22° mais le vent aussi
il était bien frisquet
aujourd'hui je suis retournée chez ma mère et j'ai cassé
un bout de cloison d'un mur pour retrouver des fils de la
ligne téléphonique !! ce serait à cause de ça que la ligne ne
marche plus ! demain j'y retourne et le technicien doit revenir
également ! on verra bien !!
ce soir on a gardé un petit moment Léonie
bonne soirée, bonne nuit à demain
- chris shaynaMaréchal
Ven 11 Oct 2024 - 7:39